world of king Index du Forum
world of king
Voici le forum du serveur privée World of King Nous vous souhaitons la bienvenue

world of king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature au poste de MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidsnake

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Dimitri, j’ai 18 ans. Je fais ce post pour accéder au
poste de maître de jeu sur World of King

Motivation :
Je suis très motivé pour être <MJ> sur ce serveur pour une chose:
-> Permettre aux joueurs de s'amuser le mieux possible sur ce jeu et donc sur ce serveur.

Si vous souhaitez savoir si je suis motivé pour être maitre du jeu, ma réponse est oui je suis
vraiment là pour aider à ce que l'entente ainsi que la  joie soient les maîtres mots sur ce serveur.

Mon expérience IG au grade de MJ :
je n’est jamais était MJ sur WoW se qui sera pour moi une première si je suis accepter

Mon expérience en tant que joueur :
Plutôt bonne, je joue à WoW depuis 3 ans, j’ai une bonne connaissance des 3 extensions du jeu ainsi que de plusieurs classes.

Mes horaires :
en période scolaire je suis absent la semaine car je suis interne en lycée
Le week-end je suis connecter de 13H=>3H du matin
Pendant les vacances de 11 h 30 => 1H

Voilà, je pense avoir abordé les point essentiels. S’il vous manque des informations, je reste à votre disposition afin de les éclaircir.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracvar

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

Pour moi je mets +1 bonne candidature.

Full
Responsable-MJ

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

Bonjour je suis le responsable des Maitre du Jeu je te mets +1 bonne candidature.

darckmort

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

bonjour je te mets +1 a ta candidature

dracvar

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE!!BIENVENUE DANS LE STAFF DE WORLD OF KING.tu est en mj test 1 semaines

Xleveritable

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:20 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

Une majuscule Dracvar après un point --'

De la par de Xleveritable !!!

dracvar

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: candidature au poste de MJ Répondre en citant

roh tg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: candidature au poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz