world of king Index du Forum
world of king
Voici le forum du serveur privée World of King Nous vous souhaitons la bienvenue

world of king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au poste de Mj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de Mj Répondre en citant

Présentation :

_ Bonjours, je me présente, je me nomme Gabriel Hernandez, j'ai 18 ans, je vie a Bordeaux en Gironde (33), je suis étudiant.
Je souhaite être informaticien, je travail sur les configurations C+/+.

Expérience :

_ Cela fait maintenant 3 ans que je joue a World of Warcraft, je possède une expérience énorme du jeu, cela fait maintenant 5 mois que j'ai finalement arréter d'être MJ sur le serveur Shindo'rei (J'ai également été MJ de 7 autres serveurs) ! Je posséde aussi une disponibilité ENORME, le Week-end et tout les jours de la semaines 12/24 pendant les vacances !
(Plus de précision en dessous) . J'ai enormément d'expériences en tant que MJ !

Disponibilité :

Lundi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Mardi : 5 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Mercredi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Jeudi : 4 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Vendredi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Week-End : 12 Heure de jeu part jour (Vacances/Hors vacances)

Défaut :

_ Je garde difficilement mon calme fasse à des gamins, rageux, insulteurss et cheaters !

Avantage :

_ En aucun cas je n'abuserai de mes droits, en aucun cas, je me ferai de "Shoushou" ! (Veuillez m'excuser de mon language)
en aucun cas, j'hésiterai a Bannir ou Kick ou autre pénalisant le joueur concerné si la faute commise par celui-ci le recquiert !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracvar

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de Mj Répondre en citant

COPIER COLLER REFUSE

Xleveritable

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:15 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de Mj Répondre en citant

J'ai vu que tu refuser tout le monde mais une question tu peut t'auto refuser !!!

De la par de
Xleveritable !!!

dracvar

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste de Mj Répondre en citant

tg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste de Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz