world of king Index du Forum
world of king
Voici le forum du serveur privée World of King Nous vous souhaitons la bienvenue

world of king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature darkshadow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshadow

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

Bonjour a vous !

Présentation IRL :

Prénom : Bernard

Métier : Chômeur

Présentation IG :

Temps de jeu total : A peu près 4 ans , privé et offi confondu .

Pseudonyme : Azorg , Jorg , Camisole , et bien d'autres.

Classes : chasseur , voleur

Level : arrêté a 70 car j'ai du aller sur privé au lancement de WOTLK pour divers projets de serveur ou j'ai été co admin .

Expérience en temps que MJ :

Je connais parfaitement mangos et ascent bien que je soit un peu rouillé du fait que j'ai arrêté de gérer des serveurs depuis quelques temps.

J'ai toujours laissé de côté la programmation , C++/SQL etc pour me concentrer sur la gestion des staffs , de la communauté enfin bref tout ce qui se passe IG et ce qui concerne les équipes d'animations , requêtes etc.

J'ai environ 1 an et demi d'expérience en temps que staff.

Autres qualités :

J'ai un orthographe correct , je sais faire preuve de diplomatie , quand je me lance dans un projet je ne lâche pas facilement et je suis prêt a aider quoi qu'il arrive .

Ma seule façon d'avoir un contact avec les gens est virtuelle donc évidemment je prend tout cela très a cœur , je n'ai aucun problème de respect même si j'avoue avoir du mal avec l'autorité je ne discute jamais sauf si je trouve qu'une idée ne vaux pas le coup d'être mis en pratique et que cela ferais régresser le serveur.

De plus je suis pratiquement toujours présent vu que je n'ai aucunes autres activités .

Coté défauts :

J'ai tendance a me montrer impatient , et surtout de dire ce que je pense ce qui ma causé pas mal de soucis , sinon rien de bien méchant je suis quelqun de simple qui aime le travail bien fait .

J'en termine donc avec ma candidature , désolé si elle parais courte mais je pense avoir dit de plus important , si il y a besoin d'informations suplémentaire je serai ravi de vous les fournir.

Passez une bonne journée /soirée / nuit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracvar

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

je suis neutre

Xleveritable

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

Shocked Je suis neutre / se qui veut dire ?

De la par de Xleveritable !!!

dracvar

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:26 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

que je donne pas mon avis ok alors maintenant tg plz

darkshadow

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

donc ? si tous le monde et neutre ? comment sa ce passe sur votre serveur privée

dracvar

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

tkt on va trouver une solution

darkshadow

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: candidature darkshadow Répondre en citant

Merci de trouvé vite une solution j'aimerai vous aider au plus vite sur votre serveur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: candidature darkshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz