world of king Index du Forum
world of king
Voici le forum du serveur privée World of King Nous vous souhaitons la bienvenue

world of king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ [Vlamer] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlamer

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Présentation :

_ Bonjours, je me présente, je me nomme Alexandre Ziber, j'ai 16 ans, je vie a Bordeaux en Gironde (33), je suis étudiant.
Je souhaite être informaticien, je travail sur le PhP Mysql

Expérience :

_ Cela fait maintenant 3 ans que je joue a World of Warcraft, je possède une expérience énorme du jeu, cela fait maintenant 5 mois que j'ai finalement arréter d'être MJ sur le serveur Warnomen Project pour raison il as fermer ! (J'ai également été MJ de 7 autres serveurs) ! Je posséde aussi une disponibilité ENORME, le Week-end et tout les jours de la semaines 12/24 pendant les vacances ! 
(Plus de précision en dessous) . J'ai enormément d'expériences en tant que MJ !

Disponibilité :

Lundi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Mardi : 5 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Mercredi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Jeudi : 4 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Vendredi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Week-End : 12 Heure de jeu part jour (Vacances/Hors vacances)

Défaut :

_ Je garde difficilement mon calme fasse à des gamins, rageux, insulteurss et cheaters !

Avantage :

_ En aucun cas je n'abuserai de mes droits, en aucun cas, je me ferai de "Shoushou" ! (Veuillez m'excuser de mon language)