world of king Index du Forum
world of king
Voici le forum du serveur privée World of King Nous vous souhaitons la bienvenue

world of king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ [Vlamer] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlamer

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Présentation :

_ Bonjours, je me présente, je me nomme Alexandre Ziber, j'ai 16 ans, je vie a Bordeaux en Gironde (33), je suis étudiant.
Je souhaite être informaticien, je travail sur le PhP Mysql

Expérience :

_ Cela fait maintenant 3 ans que je joue a World of Warcraft, je possède une expérience énorme du jeu, cela fait maintenant 5 mois que j'ai finalement arréter d'être MJ sur le serveur Warnomen Project pour raison il as fermer ! (J'ai également été MJ de 7 autres serveurs) ! Je posséde aussi une disponibilité ENORME, le Week-end et tout les jours de la semaines 12/24 pendant les vacances ! 
(Plus de précision en dessous) . J'ai enormément d'expériences en tant que MJ !

Disponibilité :

Lundi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Mardi : 5 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Mercredi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Jeudi : 4 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Vendredi : 3 Heure de jeu (Hors vacances) ; 12 Heure de jeu (En vacance)
Week-End : 12 Heure de jeu part jour (Vacances/Hors vacances)

Défaut :

_ Je garde difficilement mon calme fasse à des gamins, rageux, insulteurss et cheaters !

Avantage :

_ En aucun cas je n'abuserai de mes droits, en aucun cas, je me ferai de "Shoushou" ! (Veuillez m'excuser de mon language)
en aucun cas, j'hésiterai a Bannir ou Kick ou autre pénalisant le joueur concerné si la faute commise par celui-ci le recquiert !

Voila , en espérant être pris bon jeux sur World of King Wink

Cordialement Vlamer, 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracvar

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Candidature REFUSé dardan je vois ton ip et j ai vue sur le pc de full la conversation que tu allais metre un autre NOM.DONC REFUSE

vlamer

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Oupas ta une preuve et c'est Qui Dardan --'

dracvar

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

fait pas le con aurevoir ban ip

Xleveritable

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:12 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Sans te vexer dracvar

Tu c'est pas écrire pour un admin :

Candidature REFUSé dardan je vois ton ip et j ai vue sur le pc de full la conversation que tu allais metre un autre NOM.DONC REFUSE

La correction :

Candidature Refusé dardan je vois ton ip et j ai vue sur le pc de full la conversation que tu allais mettre un autre NOM.DONC REFUSE

La preuve que c'est un serveur qui a un Admin qui ne c'est pas écrire.

--' 

De la par de Xleveritable !!! x)

dracvar

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

tg toi xleveritable

zachabite

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 05:37 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Oo c'est magique un admin qui insulte encore xD
allez no raj pijpij <3

Viva la LPRCR (Lute Pour les Raisins Contre Dracvar)

Zucerman

Localisation: En train de niker la mére de dracvar et lui fait des freres et soeurs !

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 05:38 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer] Répondre en citant

Owii baby Very Happy

Viva la LPRCR (Lute Pour les Raisins Contre Dracvar)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ [Vlamer]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz