world of king Index du Forum
world of king
Voici le forum du serveur privée World of King Nous vous souhaitons la bienvenue

world of king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Xleveritable pour être <Animateur> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xleveritable

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xleveritable pour être <Animateur> Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir et merci de prêtez attention a ma candidature.

Prénom : Jordan
Nom : Carvalo
J'habite dans le nord a Beauvais.

Je connais toutes les commandes sous mangos, j'ai une bonne implication dans la communauté, je viens postuler ici pour aider le serveur.

Je suis aussi un très bon constructeur et spawneurs et j'ai deja était Mj sur plusieurs serveur.Aussi cela fait fait bientôt 4 ans que je joue a wow et j'ai joué 2 ans sur l'officiel donc une très bonne connaissance du jeu.

J'ai une orthographe quasiment parfaite et j'ai une grande expérience en tant que MJ sur d'autre serveur.

Mes disponibilités ;

Pendant les vacances entre 12h et 0h a 4h.
Pendant les jours de cours touts les soirs entre 17h 21h sauf le mercredi 12h30 a 21h et le week-end entre 12h et 0h.

Mes qualités :

Je suis souvent disponible, et je ne fais pas de cadeau niveau sanction même si je connais la personne en question.

Mes défaut :

J'aime rigoler mais des fois je vais un peux trop loin ^^'(mais pas jusqu'à abusé de mes droits loin de la)

Merci d'avoir passez du temps a lire ma candidature, bon jeu a tous et a bientôt sur World of King Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracvar

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Xleveritable pour être <Animateur> Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Xleveritable pour être <Animateur>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of king Index du Forum -> world of king -> Recrutement [ON] -> Maître du jeu [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz